Dollzmania
Administrateurs : amandine
 
 Dollzmania  Soins  Hopital 

 Mon cabinet (greg)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg
...
Membre
Greg
20 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:03:08   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

venez me voir si vous avez limpression d'ètre encinte ou ke vou lete mai pour voir comment va le bbé.


--------------------
chui célib!!!
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:45:50   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

*arrive avec le medecin*
le chien la mordu


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Greg
...
Membre
Greg
20 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:49:10   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

oki*examine la petite*o lala cé une bien vilaine morsure ça *di a mandine*ne vs inkiété pas ce nest rien de grave deu poin de suture et ses bon *désinfecte bien la main de valérie et lui fé une pikure**fai les points de suture*voila mesdames cé fini...


--------------------
chui célib!!!
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:51:03   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

ok merci aurevoir
*part avec sa fille*


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
princesse_93
1 sEmAInE,j'm mAmA AmAndInE
Membre
princesse_93
123 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:15:16   Voir le profil de princesse_93 (Offline)   Répondre à ce message   http://10389.alloforum.com   Envoyer un message privé à princesse_93   

*fait des ''bye bye'' au docteur et sourit a sa maman*


--------------------
~VAlÉrIE~
1 sEmAInE
J'm mAmA AmAndInE
Greg
...
Membre
Greg
20 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:29:17   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

*souri a la petite et lui fé bye bye ossi*


--------------------
chui célib!!!
leeana
leeana
Membre
42 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:33:13   Voir le profil de leeana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leeana   

greg jtm
leeana
leeana
Membre
42 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 00:42:33   Voir le profil de leeana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leeana   

slt je vromie tout les jour


--------------------
leeanne
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:45:04   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

c pas grave sa tinkiete tes pas enceintre


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzmania  Soins  Hopital  Mon cabinet (greg)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum