Dollzmania
Administrateurs : amandine
 
 Dollzmania  A votre arrivée  ANPE 

 A LIRE fonctionnement des boutiques.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:32:09   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

Dans les boutiques il y aurat q'une vendeuse c'est a dire qu'elle metteras les produit en photo avec des numeros a coter plus les prix et ensuite quand les clients viendront payer a la caisse il diront les numeros qu'ils on choisit, la caissiere dirat le prix qu'ils on a payer et entre parenthese elle dirat (n'oubliez pas de decompter dans votre compte)
Donc obliger de virer une desoler

pour ceux qui tiennent une boutique
Signez lu et approuvé


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Ewilan
Belle célib'
Membre
Ewilan
97 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:10:28   Voir le profil de Ewilan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

lu et appr , mais je e c'est pas si je tien la boutik...


--------------------
J'adore ma fille Valérie, elle a une semaine

~~°€wil@n°~~
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:11:05   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

ta eu mon message pv ?


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Ewilan
Belle célib'
Membre
Ewilan
97 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:12:11   Voir le profil de Ewilan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

atend, atend, je vien d'ariV, je lis tou les new messag, mai j'y vai tout de suite


--------------------
J'adore ma fille Valérie, elle a une semaine

~~°€wil@n°~~
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:12:45   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

ok merci


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Ewilan
Belle célib'
Membre
Ewilan
97 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:21:31   Voir le profil de Ewilan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

ca yé


--------------------
J'adore ma fille Valérie, elle a une semaine

~~°€wil@n°~~
Jaina
20 ans & célib'
Membre
Jaina
8 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:04:50   Voir le profil de Jaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina   

Lu & approuvé


--------------------
*~*J@ïn@*~*
Nadiya
Membre
Nadiya
26 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:01:02   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Lu et approuvé
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzmania  A votre arrivée  ANPE  A LIRE fonctionnement des boutiques.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum