Dollzmania
Administrateurs : amandine
 
 Dollzmania  A votre arrivée  ANPE 

 Venez choisir votre métier.(Ne créez pas de sujet)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 09:07:22   

super !
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:51:54   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi jvoudré etre serveuse dans un resto c possible?
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:35:10   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

desoler mais j'avais dejat creeer des restaurant ya restaurant romantique pour les amoureux
pizza frenzy ou en vent des pizza ou les livre
ou alors ya flunch ou on te demande un repas et tu laporte a la table

Message édité le 30-08-2005 à 08:48:09 par amandine


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 11:50:39   

Rebeca fait deja les accouchements donc je peut pas le faire !! :(
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:56:38   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

je peux etre serveuse au resto romantike?
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:36:54   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

ok chloe
eva c'est pas garve vous pouvvez etre a 2 et rebeca vien pas souvent


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:39:11   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

pkoi tu dit sa ? c toi chloe ?


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:23:42   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

???
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:48:58   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

nn laisse tomber lol


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Nadiya
Membre
Nadiya
26 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:03:48   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Moi je voudrais etre caisiere dans un magasin ou dans un restorant
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:08:22   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

euh desoler ya pas caisiere masi regare la liste des metier a la premiere page


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Nadiya
Membre
Nadiya
26 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:11:41   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Alors je voudrais etre une prof de primaire
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:13:33   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

ok amsi il faut attendre quil y ait des enfant regarde je tai repondu dans agence immobillaire je croit


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Nadiya
Membre
Nadiya
26 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:27:55   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Je voudrais ossi etre caissiere dans l'hyperemarche
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:35:25   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

ok tu eptu etre caissiere voila jai mis ta dollz je la trouve super belle


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Nadiya
Membre
Nadiya
26 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:58:00   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Ok merci pour les 2
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:38:48   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

euh oups ya pas caissiere ya c juste que tu met une liste de boisons d'aliment et les personne te dire se quil veulent alors tu dit le pris et tout ta compris ?
les action que tu fait ecrit en *
exemple
*se promene *


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Nadiya
Membre
Nadiya
26 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:22:09   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

a bah laisse tombé pour l'hypermarché mé y'a pas caissiere dans un magasin juste caissiere mé pas vendeuse ?
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:32:19   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

non masi pour l'hypermarchee stp fait le apres faut tout que je remete et editer des message stp tu petu lef faire


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
lola
J ai 18 ans
Membre
lola
7 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:40:22   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   http://lafoliedesdollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lola   

JE POURRAIS AVOIR LE MAGASIN POUR FUTUR FEMME ENCEINTE
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:01:09   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

il ny a pas se magasin
tu peut aller te presenter dans presentation en fesant un nouvo sujet ,mettre un avatar,et aller a l'agence immobiliere dire si tu veut une maison villa et quelle rue tous est marquer a la premiere page
et tu as quelle age virtuelle ?


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Nadiya
Membre
Nadiya
26 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:11:53   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

ok je le fait
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:00:28   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

merci


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
Nadiya
Membre
Nadiya
26 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:35:02   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

g déja commencé
Greg
...
Membre
Greg
20 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:42:58   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Moi je voudrai etre gynécologue stp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollzmania  A votre arrivée  ANPE  Venez choisir votre métier.(Ne créez pas de sujet)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum