Dollzmania
Administrateurs : amandine
 
 Dollzmania  Les rues  Rue de la folie 

 *arrive avc aurore*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:04:22   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*se reveille en entendan aurooooooooore pleuré*
*monte la voir*
*la prend ds ses bras*
la ma chérie..maman est la...
*la berce*
Aurore
Membre
Aurore
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:06:52   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

*se laisse faire*
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:39:06   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*desen*
*prepare le biberon*
*lui donne*
*la pren ds ses bras*
*se couche ds le canapé*
*lui donne a boire*
*est encore fatigué*
*ferme les yeux*
Aurore
Membre
Aurore
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:18:22   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

*boit avec sa maman*
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:22:43   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*se repose mais reste eveillé*
Aurore
Membre
Aurore
130 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:25:20   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

*n'en veut plus*
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:15:00   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*ne voit pas aurore ki nen veut plus car a les yeux fermés*
Aurore
Membre
Aurore
130 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:11:19   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

ouuuuuuuuuuiiiinnnn
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:45:31   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*sursote*
oh escuse moi ma hérie...
*lui enlève le biberon et le pose sur la table*
Aurore
Membre
Aurore
130 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:51:39   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

*regarde sa maman*
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:04:32   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*la regarde puis souri*
Aurore
Membre
Aurore
130 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:21:28   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

*se blottit contre elle*
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:38:59   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

regarder ma signature svp quelqun a trouver mon pass de la zone admin et me la pris donc jai refait le forum inscrivez vous svp
mais aurore ne va pas a lhorphelinat car ta maman tu peut la garder c chloe voila ladresse :
http://0102.alloforum.com


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:42:40   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*la bere pr kL se rendorme*
Aurore
Membre
Aurore
130 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:48:06   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

*ne veut pas dormir*
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:36:50   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

regarder ma signature svp quelqun a trouver mon pass de la zone admin et me la pris donc jai refait le forum inscrivez vous svp
mais aurore ne va pas a lhorphelinat car ta maman tu peut la garder c chloe voila ladresse :
http://0102.alloforum.com


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:56:14   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

la voie ki ne veut pas dormir...
bon...
*la met ds son ptit parc puis lui donne plein de jouets*
*se couche sur le canapé et la regarde*
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:32:49   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

oooooooooooooo CHLOE STP REGARDE MA SIGNATURE C MOI AMANDINE LADMIN JAI DU RECOMMENCER LE FORUM CAR QUELQUN A PRSI MON MOY DE PASSE ARETE DE MIGNORER STP
HTTP://0102.alloforum.com


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:11:36   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

mé je t vu mé jai Dja 3000 forums !!
Aurore
Membre
Aurore
130 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:17:58   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

oui mais moi je t'attend
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:23:23   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

ouiu elle est dejat inscrite donc normalement t sa mere chloe


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
chloe
Membre
chloe
79 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:30:25   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok alr ji V!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Dollzmania  Les rues  Rue de la folie  *arrive avc aurore*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum