Dollzmania
Administrateurs : amandine
 
 Dollzmania  A votre arrivée  bureau de l'administratrice! 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:06:11   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

Si vous avez un problème dites moi le ici!!
Jenny
18 ans et célib'
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:07:15   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   http://newyorkdolls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Jenny   

c koi le mot de passe du coins des filles???

donne moi la réponse en mp


--------------------
jenny célib'
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:37:15   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

je te l ai envoyee


--------------------
¤ L'administratrice ¤

J'aime ma fille princesse
apo080
Membre
apo080
11 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:37:00   Voir le profil de apo080 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apo080   

bon moi g un gro pb je ne sais pas comment avoir un enfant avoir une maison mettre un avatars

g besion daide je suis nouvelle g besoin de quelqun
apo080
Membre
apo080
11 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:38:04   Voir le profil de apo080 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apo080   

svp jai besoin daide
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:12:04   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

va voir a presentation et reglement je tia repondu on a pirater le forum il ets nouvo je lai recommencer


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
leeana
leeana
Membre
42 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:39:41   Voir le profil de leeana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leeana   

jai maimerai que qu l veux me demande des vetement mes comment ont a des bebe
lisalapizza
pizza
Membre
lisalapizza
9 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:42:25   Voir le profil de lisalapizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisalapizza   

je ne comprend po
baby girl26
Membre
baby girl26
18 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:30:05   Voir le profil de baby girl26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby girl26   

jai un gros probleme je sait po comment se site marche je parle dans le sens avoir des bébé tire sa la reponder moi s.v.p
leeana
leeana
Membre
42 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:25:42   Voir le profil de leeana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leeana   

je nais de image
Lorelle
~22 ans~
Membre
Lorelle
7 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:14:57   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Heu..bien je peux vous répondre si l'admin veut bien! Alors: pour avoir un bébé il faut simplement que tu trouve un petit copain et..vous faite unn enfant.Ensuite,tu fais un sujet ou tu accouche (à l'hopital) et après,soit tu trouve quelqunn qui incarne ton bébé ou tu le fait toi même parler...Par contre,ne créé pas un autre perso!
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:58:40   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

de 1 c pas sa le but et 2 1 regarde me smessage le forum a eté pirater


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
sorayi
Membre
sorayi
9 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:12:11   Voir le profil de sorayi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorayi   

tu pourrais me donner le mot de passe du coin des filles en mp steplait?


--------------------
marina77195!!!
caton76
Membre
6 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:40:47   Voir le profil de caton76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caton76   

comment on fait nos avatar ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzmania  A votre arrivée  bureau de l'administratrice!  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum