Dollzmania
Administrateurs : amandine
 
 Dollzmania  A votre arrivée  Réglement 

 Signature du réglement.(ne créez pas de sujets)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:17:14   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

REGARDEZ C MOII AMANDINE QUELQUN A DEVINER MON MOT DE PASSE ET LA CHANGER DESOLER JE VAIT ESSAYER DE RETROUVER QUI A FAIT SA ET JAI DEMANDER A QUELQUN D4ALLOFORUM QUI VA BIENTOT ME REPONDRE


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
sexy26tania
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-01-2006 à 16:25:17   Voir le profil de sexy26tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy26tania   

lu et approuver
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:13:05   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

tu c pas lire REGARDEZ C MOII AMANDINE QUELQUN A DEVINER MON MOT DE PASSE ET LA CHANGER DESOLER JE VAIT ESSAYER DE RETROUVER QUI A FAIT SA ET JAI DEMANDER A QUELQUN D4ALLOFORUM QUI VA BIENTOT ME REPONDRE


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
lisalapizza
pizza
Membre
lisalapizza
9 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:51:38   Voir le profil de lisalapizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisalapizza   

amandine a écrit :

Signez ici lu et approuvé!


approuvé
ptite13
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:53:34   Voir le profil de ptite13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite13   

Kommen je fait pour signer les RgleMentSs??
minimarie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:07:08   Voir le profil de minimarie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minimarie   

voila je signe : MINIMARIE


--------------------
bise a tous
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:51:11   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

le forum est piratezr deaggegfbjuhif


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
monica
21 ans et célib
Membre
monica
5 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:06:26   Voir le profil de monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monica   

*¤*monica*¤*


--------------------
*¤*monica*¤*
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:45:25   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

REGARDE MON MESSAGE AU DESUS


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
superjaja
nice
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:21:09   Voir le profil de superjaja (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/16jaslovegui16/?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à superjaja   

lu et aprouve
leeana
leeana
Membre
42 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:13:00   Voir le profil de leeana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leeana   

[#0000ff]lu et aprouvé
Lorelle
~22 ans~
Membre
Lorelle
7 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:59:48   Voir le profil de Lorelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelle   

Lu et approuver!
¤Lorelle¤
sorayi
Membre
sorayi
9 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:15:48   Voir le profil de sorayi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorayi   

Ewilan a écrit :

Lu et approuvé...

j'ai lu et approuve et je le respecte


--------------------
marina77195!!!
lauria
Nouveau membre
lauria
3 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:18:36   Voir le profil de lauria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauria   

lu et aprouver
Marie-Angel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:36:00   Voir le profil de Marie-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Angel   

lu et aprouvé


--------------------
I LOVE YOU!
dollz
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:48:20   Voir le profil de dollz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollz   

lu et approuvé
luvstefie69
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 03:08:54   Voir le profil de luvstefie69 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luvstefie69   

lu et approuvé!
mobooh
Nouveau membre
mobooh
11 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 23:36:42   Voir le profil de mobooh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mobooh   

j'ai lu et approuvé !

--------------------
~~ maude ~~.. ! ~~
mobooh
Nouveau membre
mobooh
11 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 23:38:06   Voir le profil de mobooh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mobooh   

J'ai lu et approuvé !

--------------------
~~ maude ~~.. ! ~~
dinarella
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-12-2007 à 05:37:26   Voir le profil de dinarella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dinarella   

[i]DINARELLA

--------------------
la reine des rock fille
hellokitty.love
Nouveau membre
hellokitty.love
1 message posté
   Posté le 26-01-2008 à 22:21:24   Voir le profil de hellokitty.love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellokitty.love   

Lu et approuvé

--------------------
sugarmama
sugarkisskiss
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 02:53:57   Voir le profil de sugarmama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sugarmama   

japrouve

--------------------
salut moi chu ben sociable vener voir mes dollz
je suis coiffeuse a domicile écriver moi
mobooh
Nouveau membre
mobooh
11 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 15:49:05   Voir le profil de mobooh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mobooh   

bonjour a tous je veut juste vou dire que nous ne sommes + nombreux qui viennent sur le site de dollz. VENNER VENNER

--------------------
~~ maude ~~.. ! ~~
Melee-xx
Nouveau membre
Melee-xx
2 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 15:40:49   Voir le profil de Melee-xx (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à Melee-xx   

J'aprOuve

--------------------
Mellle
alizea
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 08:24:58   Voir le profil de alizea (Offline)   Répondre à ce message   http://alizea33.skyblog.com   Envoyer un message privé à alizea   

lu et approuver
signer:alizea

--------------------
alizea
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Dollzmania  A votre arrivée  Réglement  Signature du réglement.(ne créez pas de sujets)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum