Dollzmania
Administrateurs : amandine
 
 Dollzmania  A votre arrivée  Réglement 

 venez lire le réglement!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amandine
My best friends: Elodie et Chloe
Administrateur
amandine
348 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:02:19   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

bienvenue!

1) Avoir 1 pseudo seulement sur le site .
2) Pas d'insulte.
3) S'il y a un problème venez me le signaler dans mon bureau et je le réglerait.
4)Maximum 2 métier.
5)Il est préferable de ne pas choisir un avatar dejat pri par un autre menbre.
6) Si le réglement n'est pas respecté je donnerais un avertissement si se n'est pas trop grave.Si c'est grave je bannirais la personne.


Voila et j'espère que vous respecterez le réglement.

Merci.

Message édité le 02-07-2005 à 17:59:40 par amandine
lisalapizza
pizza
Membre
lisalapizza
9 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:53:19   Voir le profil de lisalapizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisalapizza   

amandine a écrit :

bienvenue!

1) Avoir 1 pseudo seulement sur le site .
2) Pas d'insulte.
3) S'il y a un problème venez me le signaler dans mon bureau et je le réglerait.
4)Maximum 2 métier.
5)Il est préferable de ne pas choisir un avatar dejat pri par un autre menbre.
6) Si le réglement n'est pas respecté je donnerais un avertissement si se n'est pas trop grave.Si c'est grave je bannirais la personne.


Voila et j'espère que vous respecterez le réglement.

Merci.

pas de prob
c moi amandine
Membre
79 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:45:43   Voir le profil de c moi amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi amandine   

le forum a eter pirater c plus la peine de sinscire !!


--------------------
SALUT JE SUIE L'ADMINISTRATRICE
PAS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE
LE FORUM A ETé PIRATER
MEME MON PSEUDO J'AI RECREER UN POUR VOUS DIRE SA
DONC PLUS LA PEINE DE VOSU INSCRIRE PERSONEN NE VIENT MAIS MON NOUVEAU http://0304.alloforum.com
sexy_vivi
vivi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-06-2006 à 22:10:22   Voir le profil de sexy_vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy_vivi   

ok!mai...comment on se fait 1 avatart


--------------------
v!v!
avril lavigne
Membre
avril lavigne
25 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:51:27   Voir le profil de avril lavigne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à avril lavigne   

vous ete que des putain ou batars pk vous aver pique le site de ma couz bande de batars
miss_love45
rebecca
Nouveau membre
miss_love45
2 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:09:03   Voir le profil de miss_love45 (Offline)   Répondre à ce message   http://9658.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à miss_love45   

501 messages postés
Posté le 29-06-2005 à 18:02:19

--------------------------------------------------------------------------------

bienvenue!

1) Avoir 1 pseudo seulement sur le site .
2) Pas d'insulte.
3) S'il y a un problème venez me le signaler dans mon bureau et je le réglerait.
4)Maximum 2 métier.
5)Il est préferable de ne pas choisir un avatar dejat pri par un autre menbre.
6) Si le réglement n'est pas respecté je donnerais un avertissement si se n'est pas trop grave.Si c'est grave je bannirais la personne.


Voila et j'espère que vous respecterez le réglement.

Merci.

Message édité le 02-07-2005 à 17:59:40 par amandine


lisalapizza
pizza
Membre

9 messages postés
Posté le 05-02-2006 à 02:53:19
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollzmania  A votre arrivée  Réglement  venez lire le réglement!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum